Manitty

It is impossible for health professionals such as surgeons or veterinarians to quantify pain alertness or depth of anaesthesia in a reliable and certain way, as these are physical and mental states that occur simultaneously. Manitty is developing an ecosystem of of embedded connected devices and a PaaS solution, capable of  predictive diagnostics by learning and automatically analyse physiological and brain signatures.
This solution is particularly relevant for MedTech applications such aspre/post and end-to-end monitoring, early detection of seizure states and monitoring of ambulatory patients.
To date, no system is capable of acquisition of multi-modal physiological  signals in mobility and over a long period of time, especially for brain waves. This is the reason why the BrainReader solution has been developed. On the other hand, since raw signals are difficult to understandable, we are working to set up an algorithmic platform for the automatic interpretation of signals generated by our systems.
We want to make it possible to understand of the body anywhere, anytime and for everyone. Our goal is to make this platform a reference on which  practitioners can rely on to help them improve  their diagnosis, treatment the well-being and follow-up of their patients.

Back

Manitty

Il est impossible pour les professionnels de la santé comme les chirurgiens ou les vétérinaires de quantifier la douleur, la vigilance ou la profondeur de l’anesthésie de manière fiable et certaine, car ce sont des états physiques et mentaux qui se produisent simultanément. Manitty développe un écosystème composé de dispositifs connectés embarqués et une solution PaaS, capable de faire des diagnostics prédictifs par apprentissage et analyser automatiquement des signatures physiologiques et cérébrales.

Cette solution est particulièrement pertinente pour des applications MedTech comme le suivi de pre/ post et opératoire (end-to-end), la détection précoce d’états de crise et la surveillance de patients ambulatoires. À ce jour, aucun système n’est capable de faire de l’acquisition de signaux physiologiques multimodaux en mobilité et sur une longue période de temps, particulièrement pour les ondes cérébrales. C’est la raison pour laquelle est développée la solution BrainReader.

D’autre part, les signaux bruts étant difficilement compréhensibles, nous travaillons à la mise en place d’une plateforme algorithmique d’interprétation automatique des
signaux générés par nos systèmes. Nous souhaitons rendre accessible la compréhension du corps n’importe où, n’importe quand et pour tous. Notre but est de faire de cette plateforme une référence sur laquelle les praticiens pourront s’appuyer pour les aider à améliorer leur diagnostic, leur traitement, le bien-être et le suivi de leur patient.

Retour